Site principal. RSS. Table des matières.

Geeky Goblin Productions

Ned attaque le Capitole

Non, Ned et les Maki n'est pas mort. On continue le travail et, d'ailleurs, j'accélère personnellement un peu le rythme et tente de recruter un peu partout… Si vous êtes motivés, venez nous voir : y'a plein de boulot.

Le week-end du 15 novembre, je serai au Capitole du Libre, où je présenterai Ned et les Maki ainsi que d'autres jeux vidéo libres au stand du même nom. En plus, j'animerai une conférence de cinquante minutes (qui n'est toujours pas entamée… ouch). Voilà… Il n'y a pas grand-chose de neuf. Ah ! si !

La refonte du GameSystem

Eh oui, c'est un peu notre Arlésienne. Je traîne ce projet de réécriture du GameSystem depuis bientôt plus de six mois… Petit rappel des épisodes précédants.

La classe GameSystem qui gérait toutes les règles du jeu était un immense plat de spaghetti, impossible à faire évoluer et à débuguer. J'ai donc décidé de réécrire complètement ce code pour le rendre plus modulaire, plus joli et plus simple. J'espère que c'est le cas, bien que ça ne corresponde pas du tout à ce dont je vous ai parlé dans le premier billet évoquant cette réecriture.

Voilà, c'est la fin de ce court billet, surtout là pour vous dire bonjour et vous laisser de gros poutous baveux.

Choses à lire, à faire, à coder

Il n'y a pas grand-chose en ce moment ; je ne peux que vous proposer de passer sur :

Je suis bien évidemment connu sous le doux nom de Natir sur ces deux réseaux sociaux.

Par Natir, le 03.11.2014. Haut de page.

Table des matières

Haut de page.

©GGP, certains droits réservés