Site principal. RSS. Table des matières.

Geeky Goblin Productions

Ned range toujours ses maki

Voici une nouvelle qui devrait faire plaisir à plus d’un : Ned et les maki continue son petit bonhomme de chemin et passe en version 0.3.

Le programme de cette version était fort simple : nous voulions corriger des bugs, parce qu’il est toujours plus agréable de jouer à un jeu sans bugs et que c’est préférable de corriger les problèmes plutôt que d’en ajouter.

Objectif atteint, et ce n’est pas tout : en jeu, des boutons vous accompagneront, pour annuler le dernier coup, pour réinitialiser le niveau en cours, ou pour retourner au menu principal. Ainsi, toutes les fonctions du jeu deviennent accessibles à la souris.

Enfin, et ce n’est pas la moindre des nouvelles, nous sommes heureux d’annoncer qu’un premier portage de Ned et les maki a été effectué sous Android™. Chouette, vous pourrez ainsi vous abandonner au rangement de maki dans le métro ou le bus, au bureau ou dans la cour de récréation, dans la rue ou lors d’un pique-nique à la campagne, et ainsi remplacer vos amis par votre koala masqué à chaussettes rayées préféré !

Si avec ça vous n’êtes pas heureux, alors je ne sais pas ce que je peux faire pour vous. Ou si : je peux vous conseiller d’attendre avec un bon thé et un peu de patience la version 0.4, qui sortira… quand elle sera prête. Au programme, nous prévoyons de corriger encore plus de bugs, et d’implémenter tous les éléments de gameplay qui ne le sont pas encore —de nouveaux objets, de nouveaux personnages, etc. En prime, la musique devrait commencer à apparaître tout doucement dans le jeu.

Mais d’ici là, faites-vous plaisir avec cette version 0.3 et n’oubliez pas : c’est encore une version alpha et il y aura des bugs. Si vous en rencontrez, signalez-les-nous par courriel (please.reply @ geekygoblin.org) ou sur notre forge.

Par al.jes, le 16.07.2014. Haut de page.

Table des matières

Haut de page.

©GGP, certains droits réservés